Olivier Njamfa soutient les jeunes pousses du logiciel français

Olivier Njamfa soutient les jeunes pousses du logiciel français

Publié le: 12 Mai 2011
Auteur: Eptica France

Le Président-Fondateur d'Eptica, également Président de la commission Investisseurs de l'AFDEL, Olivier Njamfa, compte parmi les initiateurs de Seed4Soft, le nouveau club de Business Angels français dédié à l’industrie du logiciel créé le 24 mars dernier.

Comme ses homologues de l’industrie IT française, il souligne le besoin fondamental de trouver de nouvelles sources pour financer l’innovation logicielle française. S’étant lui-même lancé dans l’aventure entrepreneuriale il y a 10 ans en créant Eptica, il insiste sur le rôle clé qu’ont joué les différentes levées de fonds qu’il a menées pour conduire sa société au leadership européen sur le marché des solutions CRM multicanal et multilingue de Gestion des Interactions Clients.

Son entreprise figure dans le Magic Quadrant "Web Customer Service" de Gartner et a déjà convaincu plus de 330 entreprises dans 15 pays.

En prenant part à Seed4Soft, il manifeste aujourd’hui son engagement et sa volonté de mettre son expérience d’entrepreneur et de créateur d’entreprise du logiciel au profit de jeunes pousses du secteur afin de contribuer à densifier le tissu de PME de cette filière industrielle.

Tags : CRM, Eptica, Seed4Soft
Catégories: Corporate

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires