Parcours d'achat en ligne, 7 erreurs à éviter pour Noël !

Parcours d'achat en ligne, 7 erreurs à éviter pour Noël !

Publié le: 03 Décembre 2015
Auteur: Charlotte Coët--Oster

Le mois de Décembre est une période rude mais décisive pour les Services Clients qui doivent atteindre leurs objectifs annuels. Le parcours d’achat, mis en place par les marques, doit être irréprochable et ne pas nuire à l’attractivité de leurs offres.

Il faut avant tout se concentrer sur les besoins et les exigences du client !

De nombreuses marques commettent des erreurs impardonnables aux yeux des clients. Le livre blanc : « Parcours d’achat en ligne, 7 erreurs à éviter pour Noël ! » vous apportera des solutions pour vous aider à acquérir de nouveaux clients et les fidéliser.

Les 7 points à vérifier et/ou à mettre en place :

  1. Assurer la cohérence Online et Offline

  2. Anticiper les besoins d’informations des clients

  3. Proposer une navigation fluide et intuitive

  4. Assurer un Self-service irréprochable

  5. Prendre en compte la langue et le langage du client

  6. Faire preuve d’empathie

  7. Personnaliser vos échanges et générer l’envie

Si vous améliorez votre parcours d’achat, vous constaterez que votre Service Client sera moins sollicité. Il pourra ainsi plus s’impliquer vis-à-vis de chaque client en offrant un service personnalisé de qualité.

Télécharger le livrre blanc

Tags : noël, Christmas, livre blanc, service client
Catégories: étude, Noël, Livre Blanc

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