[Radiographie sectorielle] - Étude du secteur des Produits Électroniques

[Radiographie sectorielle] - Étude du secteur des Produits Électroniques

Publié le: 07 Août 2015
Auteur: Katy Lê - Marketing Manager

Dans le cadre de l'Étude omnicanal 2015,  le Service Client d'entreprises françaises de 11 secteurs d'activité différents ont été passés au crible. Cette semaine, Eptica a analysé le Service Client mis en place par les entreprises du secteur des Produits Électroniques

Aujourd'hui, on constate que les attentes des clients évoluent vers plus d’instantanéité puisque pour contacter leur marque, ces derniers sont de plus en plus nombreux à recourir à des canaux comme Twitter, Facebook ou le Chat, avec des exigences élevées en terme de qualité et de délai de réponse.

La radiographie sectorielle du secteur Produits Électroniques permet de révéler que les entreprises de ce secteur favorisent les médias sociaux en matière de Relation Client. Mais, on constate également que les distributeurs de Produits Électroniques proposent des réponses pertinentes sur au moins 4 canaux de contact. Découvrez alors dans quelle mesure les entreprises du secteur des Produits Électroniques mettent en oeuvre une expérience client multicanal en ligne.
 

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Tags : Relation Client, Produits électroniques
Catégories: étude, Relation ClientProduits électroniques

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