[Radiographie Sectorielle] Les banques Françaises
Publié le: 10 Septembre 2015
![](https://www.enghouseinteractive.fr/sites/default/files/styles/illustration_principale_article_blog/public/etude_banque_image.jpg?itok=Gi5vQLWo)
Face à la multiplication des offres bancaires en ligne (attractives par le prix) et à l’évolution des solutions de paiement (Sans contact, Mobile, applications mobile), les compagnies bancaires doivent mettre les bouchées doubles pour offrir à leurs clients et prospects un Service Client en ligne sécurisé et irréprochable.
Afin de répondre à ces questions, Eptica a testé le Service Client de 10 entreprises bancaires françaises sur les canaux suivants : Web, Email, Chat et Médias Sociaux (Twitter/Facebook).
Cette étude permet de répondre aux questions suivantes :
- Quelle expérience client en ligne les banques mettent-elles en œuvre pour leurs clients ?
- Proposent-els des réponses rapides et cohérentes à leurs clients ?
Catégories: étude, Relation Client, Banque
Commentaires