[Radiographie Sectorielle] Les banques Françaises

[Radiographie Sectorielle] Les banques Françaises

Publié le: 10 Septembre 2015
Auteur: Charlotte Coët--Oster

Face à la multiplication des offres bancaires en ligne (attractives par le prix) et à l’évolution des solutions de paiement (Sans contact, Mobile, applications mobile), les compagnies bancaires doivent mettre les bouchées doubles pour offrir à leurs clients et prospects un Service Client en ligne sécurisé et irréprochable.

Afin de répondre à ces questions, Eptica a testé le Service Client de 10 entreprises bancaires françaises  sur les canaux suivants : Web, Email, Chat et Médias Sociaux (Twitter/Facebook).

Cette étude permet de répondre aux questions suivantes :

  • Quelle expérience client en ligne les banques mettent-elles en œuvre pour leurs clients ?
  • Proposent-els des réponses rapides et cohérentes à leurs clients ?

Téléchargez l'étude du secteur bancaire : Les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ? 

Tags : étude omnicanal, 2015, service client, Expérience utilisateur, banque
Catégories: étude, Relation Client, Banque

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