Assurance

Étude 2017 « Les marques françaises et l’expérience client digitale »

Cette étude se propose cette année de mesurer le niveau de qualité des conversations engagées par 42 marques françaises dans 4 secteurs d’activités différents (assurance, banque, e-commerce, transport/tourisme).

Étude : Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Comment réduire l'écart entre les attentes des consommateurs et le service déployé par les marques ?

Guide pratique : Comment le secteur financier prépare-t-il l’avenir du service client ?

Découvrez notre guide pratique pour préparer l’avenir du service client du secteur financier

Infographie | Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Découvrez la synthèse de l'étude "Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques"

Infographie : Piloter l’expérience client dans les services financiers

Découvrez notre infographie: Comment les services financiers peuvent-ils fidéliser leurs clients et restaurer la confiance dans leurs institutions ?

Sur tous les continents, AXA développe son activité en fonction des besoins de ses clients, particuliers et entreprises. Dans tous les métiers de l’assurance (dommages, vie, épargne, retraite, santé) et de la gestion d’actifs, le groupe agit en partenaire pour leur proposer les bons produits, au bon moment. 

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AXA

  • Secteur : Assurance
  • Produit : Email Management
  • Pays : France

Sur tous les continents, AXA développe son activité en fonction des besoins de ses clients, particuliers et entreprises. Dans tous les métiers de l’assurance (dommages, vie, épargne, retraite, santé) et de la gestion d’actifs, le groupe agit en partenaire pour leur proposer les bons produits, au bon moment. 

Le Groupe AXA est un leader mondial de l’assurance et de la gestion d’actifs, avec 165 000 collaborateurs au service de 107 millions de clients dans 64 pays. En 2016, le chiffre d’affaires IFRS s’est élevé à 100,2 milliards d’euros et le résultat opérationnel à 5,7 milliards d’euros. Au 31 décembre 2016, les actifs sous gestion d’AXA s’élevaient à 1 429 milliards d’euros.

Marque du groupe Covéa, MAAF est l’un des premiers assureurs généralistes en France.

Le réseau MAAF, c'est plus de 3 000 collaborateurs dédiés à la relation avec ses 3,7 millions de sociétaires et clients. MAAF fait de l'accessibilité à l'enseigne un de ses engagements : sur MAAF.FR, dans ses 574 points de vente, ou encore au travers de ses neuf centres d'appels téléphoniques, exclusivement répartis sur le territoire national.

 

 

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MAAF

  • Secteur : Assurance
  • Produit : Email Management, Enterprise Agent
  • Pays : France

Marque du groupe Covéa, MAAF est l’un des premiers assureurs généralistes en France.

Le réseau MAAF, c'est plus de 3 000 collaborateurs dédiés à la relation avec ses 3,7 millions de sociétaires et clients. MAAF fait de l'accessibilité à l'enseigne un de ses engagements : sur MAAF.FR, dans ses 574 points de vente, ou encore au travers de ses neuf centres d'appels téléphoniques, exclusivement répartis sur le territoire national.

 

 

Harmonie Mutuelle, 1ère mutuelle santé de France.
Harmonie Mutuelle, fruit du rapprochement de 5 mutuelles, protège plus de 4,3 millions de personnes. Acteur de santé globale, elle accompagne ses adhérents dans leur parcours de vie et ses entreprises clientes dans leurs responsabilités vis-à-vis de leurs collaborateurs, en apportant des réponses solidaires et innovantes en prévention, santé et prévoyance.

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Harmonie Mutuelle

  • Secteur : Assurance
  • Produit : Email Management
  • Pays : France

Harmonie Mutuelle, 1ère mutuelle santé de France.
Harmonie Mutuelle, fruit du rapprochement de 5 mutuelles, protège plus de 4,3 millions de personnes. Acteur de santé globale, elle accompagne ses adhérents dans leur parcours de vie et ses entreprises clientes dans leurs responsabilités vis-à-vis de leurs collaborateurs, en apportant des réponses solidaires et innovantes en prévention, santé et prévoyance.

Son ambition : proposer une offre complète de garanties, de services et de soins et démontrer la pertinence du modèle mutualiste.

Allianz, un des leaders mondiaux de l’assurance propose une offre complète qui couvre tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités.

Avec près de 140 000 salariés dans le monde, Allianz est présent dans plus de 70 pays, au service de 86 millions de clients. 

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Allianz

  • Secteur : Assurance
  • Produit : Email Management, Self-service
  • Pays : France, United States

Allianz, un des leaders mondiaux de l’assurance propose une offre complète qui couvre tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités.

Avec près de 140 000 salariés dans le monde, Allianz est présent dans plus de 70 pays, au service de 86 millions de clients. 

Assureur généraliste, spécialiste du patrimoine, de la protection sociale, Allianz France s'appuie sur la richesse de son expertise et le dynamisme de ses 9 000 collaborateurs en France. Près de 7 000 intermédiaires commerciaux, Agents, Conseillers, Courtiers, Partenaires conseillent et accompagnent 5,5 millions de clients qui font confiance à Allianz France.

Les guides de la relation client en vidéo pour la banque et l'assurance

Découvrez 7 manières dont les banques et les compagnies d'assurance peuvent transformer la manière dont elles servent leurs clients grâce à la vidéo.

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