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Étude 2017 « Les marques françaises et l’expérience client digitale »

Cette étude se propose cette année de mesurer le niveau de qualité des conversations engagées par 42 marques françaises dans 4 secteurs d’activités différents (assurance, banque, e-commerce, transport/tourisme).

Étude focus banque - Les marques françaises et l'expérience client digitale

Quelles sont les pratiques actuelles du secteur bancaire sur le digital ? Pour répondre à ces questions nous avons réalisé une enquête mystère entre février et mars 2017 auprès de 10 banques françaises.

 

 

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BforBank

  • Secteur : Banque
  • Produit : Email Management

 

 

Livre blanc - L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Tout savoir sur l'IA et le Traitement Automatique du Langage (TAL) au service d'une expérience client digitale plus humaine ! 

 

 

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BNP Paribas

  • Secteur : Banque
  • Produit : Entreprise Agent

 

 

Étude : Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Comment réduire l'écart entre les attentes des consommateurs et le service déployé par les marques ?

 

 

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La Banque Postale

  • Secteur : Banque
  • Produit : Entreprise Agent

 

 

Infographie | Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Découvrez la synthèse de l'étude "Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques"

 

 

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Ciasse d'Epargne

  • Secteur : Banque
  • Produit : vecko

 

 

Carrefour Banque

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Carrefour Banque

  • Secteur : Banque
  • Produit : Email Management, Self-service
  • Pays : France

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