Banque

Étude 2017 « Les marques françaises et l’expérience client digitale »

Cette étude se propose cette année de mesurer le niveau de qualité des conversations engagées par 42 marques françaises dans 4 secteurs d’activités différents (assurance, banque, e-commerce, transport/tourisme).

Étude : Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Comment réduire l'écart entre les attentes des consommateurs et le service déployé par les marques ?

 

 

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La Banque Postale

  • Secteur : Banque
  • Produit : Entreprise Agent

 

 

Infographie | Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Découvrez la synthèse de l'étude "Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques"

 

 

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Ciasse d'Epargne

  • Secteur : Banque
  • Produit : vecko

 

 

Carrefour Banque

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Carrefour Banque

  • Secteur : Banque
  • Produit : Email Management, Self-service
  • Pays : France

Carrefour Banque

Guide pratique : Comment le secteur financier prépare-t-il l’avenir du service client ?

Découvrez notre guide pratique pour préparer l’avenir du service client du secteur financier

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France. LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 millions de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels. La Banque des Entreprises compte 69 implantations géographiques dédiées aux entreprises françaises et aux filiales de groupes étrangers en France.

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LCL

  • Secteur : Banque
  • Produit : Email Management, Chat, Enterprise Agent
  • Pays : France

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France. LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 millions de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels. La Banque des Entreprises compte 69 implantations géographiques dédiées aux entreprises françaises et aux filiales de groupes étrangers en France. Elle est présente sur deux grands métiers : la banque commerciale (traitement des flux, accompagnement à l’international, financement des investissements, placement des excédents de trésorerie, couverture des risques de taux et de change…) et le « corporate finance », activité spécialisée notamment dans les opérations d’acquisition et de transmission d'entreprises.

Infographie : Piloter l’expérience client dans les services financiers

Découvrez notre infographie: Comment les services financiers peuvent-ils fidéliser leurs clients et restaurer la confiance dans leurs institutions ?

Société Générale est l’un des tout premiers groupes européens de services financiers. S’appuyant sur un modèle diversifié de banque universelle, le Groupe allie solidité financière et stratégie de croissance durable.

Son ambition : être la banque relationnelle, référente sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes.

Voir nos cas clients

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Société Générale

  • Secteur : Banque
  • Produit : Email Management
  • Pays : France

Société Générale est l’un des tout premiers groupes européens de services financiers. S’appuyant sur un modèle diversifié de banque universelle, le Groupe allie solidité financière et stratégie de croissance durable.

Son ambition : être la banque relationnelle, référente sur ses marchés, proche de ses clients, choisie pour la qualité et l’engagement de ses équipes.

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