Retail

Étude 2017 « Les marques françaises et l’expérience client digitale »

Cette étude se propose cette année de mesurer le niveau de qualité des conversations engagées par 42 marques françaises dans 4 secteurs d’activités différents (assurance, banque, e-commerce, transport/tourisme).

Infographie | Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques

Découvrez la synthèse de l'étude "Le chat, un canal de communication créateur de valeur pour les consommateurs et pour les marques"

 

 

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Nocibé

  • Secteur : Retail
  • Produit : Email Management

 

 

 

 

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Groupe Rocher

  • Secteur : Retail
  • Produit : Chat

 

 

Conrad

Depuis 2006, Conrad, filiale française du géant allemande de la VPC électronique s’appuie sur les solutions Eptica pour optimiser la gestion de ses interactions clients par email, fax, courrier.

 

 

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Norauto

  • Secteur : Retail
  • Produit : Email Management

 

 

 

 

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La Redoute

  • Secteur : Retail
  • Produit : Email Management

 

 

Le Groupe L'Occitane

Le Groupe L’Occitane a mis en place un service client international dès 2012. Son ambition : proposer une expérience client “extraordinaire”, et ce, quels que soient les points de contact ...

 

 

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Phildar

  • Secteur : Retail
  • Produit : Email Management

 

 

 

 

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Lacoste

  • Secteur : Retail
  • Produit : Chat

 

 

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