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Galeries Lafayette

Dans le cadre d'une démarche d'écoute client globale, multicanale et multi-marques, qui implique toute l'entreprise, les Galeries Lafayette ont fait le choix de la solution vecko.

Le tableau périodique de la relation client

Ce tableau périodique de la relation client recense 108 tendances et éléments à prendre en compte dans l’élaboration de votre stratégie de relation client.

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Galeries Lafayette

  • Secteur : Retail
  • Produit : vecko, Self-service

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Fiche pratique : "Augmenter" ses conseillers pour améliorer son service client

Découvrez les nouveaux moyens qui "augmentent" le conseiller pour l'aider dans sa quête quotidienne : l'amélioration de l'expérience client.

Comment les Galeries Lafayette utilisent l'analyse sémantique dans leur programme Voix du Client

Dans le cadre d'une démarche d'écoute client globale, multicanale et multi-marques, les Galeries Lafayette utilisent vecko, plateforme d'intelligence client qui transforme les les conversations digitales en insights actionnables.

Livre Blanc - Comment incorporer l’intelligence émotionnelle au sein de votre service client

Découvrez comment mettre l'accent sur l'intelligence émotionnelle requise pour atteindre un niveau d'engagement client élevé.

 

 

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Bayard

  • Secteur : Media
  • Produit : Email Management, vecko

 

 

Le catalogue de Noël de la relation client

Découvrez notre catalogue, avec une multitude d’idées pour la période des fêtes, ainsi qu’une sélection de solutions, idéales pour votre relation client

 

 

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Castorama

  • Secteur : Retail
  • Produit : vecko, Email Management, Self-service

 

 

Guide pratique : L'expérience client au centre de l'attention

Découvrez notre guide avec sa checklist pour savoir si vous êtes prêt à passez au niveau supérieur de service client.

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