Enghouse Cloud Contact Centre

Bâtir son business case pour migrer son centre de contact dans le cloud

Ce guide pratique vous donne les clés pour évaluer et chiffrer les bénéfices de la migration en intégrant les spécificités de votre organisation.

Hitachi Energy

Hitachi Energy utilise la solution Enghouse Interactive Cloud Contact Centre as a Service (CCaaS).

Mettre en place un self-service client

Le self-service, ou selfcare, est un incontournable de toute bonne stratégie de relation client. Ce guide vous aide à mieux cerner les technologies à votre disposition et détaille les bonnes pratiques pour réussir leur mise en oeuvre.

Infographie - Grâce à l'IA, le super-agent augmenté améliore l'expérience client

L'intelligence artificielle (IA) et l'automatisation s'imposent comme des technologies essentielles pour les centres de contact et les services clients.

Infographie - Assurance : comment gérer un sinistre rapidement ?

Comment maitrisez tous les canaux pour offrir une expérience client fluide ?

Infographie - Comment optimiser le parcours client lors d'une vente à distance ?

Découvrez comment exploiter efficacement tous les canaux pour réduire le taux d'abandon, augmenter le panier moyen et améliorer le taux de réachat.

Centres de contact : comment réduire les coûts tout en améliorant l’expérience client ?

Ce guide parcourt les pistes à explorer pour trouver le juste équilibre entre l’efficacité de votre relation clients et l’optimisation de vos opérations.

Compte rendu de l'événement Conversations & Satisfaction Client

Découvrez le compte rendu de notre événement du 2 mars 2021 et retrouvez les témoignages de Bayard Presse, DPD, RAJA, Coriolis Service, Mairie de Nanterre, Natixis Wealth Management, La Banque Postale, Worldline, Adagio et Blancheporte.

Fiche pratique : Optimiser la relation client grâce à l'IA

Découvrez l’étendue des champs d’application de l’IA pour vous aider à à améliorer votre relation client.

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