Bâtir son business case pour migrer son centre de contact dans le cloud
Ce guide pratique vous donne les clés pour évaluer et chiffrer les bénéfices de la migration en intégrant les spécificités de votre organisation.
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Hitachi Energy utilise la solution Enghouse Interactive Cloud Contact Centre as a Service (CCaaS).
Le self-service, ou selfcare, est un incontournable de toute bonne stratégie de relation client. Ce guide vous aide à mieux cerner les technologies à votre disposition et détaille les bonnes pratiques pour réussir leur mise en oeuvre.
L'intelligence artificielle (IA) et l'automatisation s'imposent comme des technologies essentielles pour les centres de contact et les services clients.
Comment maitrisez tous les canaux pour offrir une expérience client fluide ?
Découvrez comment exploiter efficacement tous les canaux pour réduire le taux d'abandon, augmenter le panier moyen et améliorer le taux de réachat.
Ce guide parcourt les pistes à explorer pour trouver le juste équilibre entre l’efficacité de votre relation clients et l’optimisation de vos opérations.
Découvrez le compte rendu de notre événement du 2 mars 2021 et retrouvez les témoignages de Bayard Presse, DPD, RAJA, Coriolis Service, Mairie de Nanterre, Natixis Wealth Management, La Banque Postale, Worldline, Adagio et Blancheporte.
Découvrez l’étendue des champs d’application de l’IA pour vous aider à à améliorer votre relation client.