Retail

Étude 2017 « Les marques françaises et l’expérience client digitale »

Cette étude se propose cette année de mesurer le niveau de qualité des conversations engagées par 42 marques françaises dans 4 secteurs d’activités différents (assurance, banque, e-commerce, transport/tourisme).

La synthèse de notre dernière étude en infographie : "Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017"

Découvrez l’infographie de notre étude annuelle, "Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017"

Galeries Lafayette

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Galeries Lafayette

  • Secteur : Retail
  • Produit : vecko, Self-service

Galeries Lafayette

Infographie - Comment optimiser le parcours client lors d'une vente à distance ?

Découvrez comment exploiter efficacement tous les canaux pour réduire le taux d'abandon, augmenter le panier moyen et améliorer le taux de réachat.

Le Groupe L'Occitane

À l'occasion du Gartner CX Summit 2017 du CX Summit 2017, L'Occitane est intervenu afin d'expliquer la manière dont le groupe propose à ses millions de clients une expérience client multicanal intégrée.

 

 

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E. Leclerc

  • Secteur : Retail
  • Produit : Email Management

 

 

 

 

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RAJA

  • Secteur : Retail
  • Produit : vecko
  • Pays : France

 

 

Étude focus sur le secteur e-commerce - Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017

Sur les quatre secteurs étudiés lors de notre enquête mystère réalisée entre février et mars 2017, le secteur e-commerce arrive en deuxième position en matière de qualité des conversations digitales.

 

 

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Hermès

  • Secteur : Retail
  • Produit : Email Management, Chat

 

 

 

 

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METIN

  • Secteur : Retail
  • Produit : Easyphone

 

 

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