traitement des emails entrants

10 conseils pour améliorer sa relation client en ligne 2/2

Publié le: 19 Novembre 2008
Auteur: Eptica France

 6) Ajouter une touche humaine au site Internet C'est un fait, parmi les personnes qui n'achètent pas sur Internet, trop nombreuses sont celles qui disent manquer du contact humain ressenti lors d'un l’achat en magasin. Il est aujourd'hui essentiel d'établir un dialogue avec le client. Le 'Chat' est un bon moyen permettant de personnaliser la communication ...

Livre Blanc IDC France en partenariat avec Eptica : Les nouveaux enjeux de la relation client sur Internet

Publié le: 31 Janvier 2008
Auteur: Eptica France

« L’association gagnante entre le Web Self Service et la gestion des emails »* A travers cette étude, IDC en partenariat avec Eptica mettent en avant les nouveaux enjeux de la relation client sur Internet : combiner les contraintes d’une relation client personnalisée et en temps réel avec les impératifs de rentabilité propres à toute entreprise. La solu...