Blog d’Eptica : le best of du 1er trimestre

Blog d’Eptica : le best of du 1er trimestre

Publié le: 23 Mars 2012
Auteur: Eptica France

Pour ce premier best of, nous vous proposons une sélection de 4 billets qui ont le plus intéressés les blogueurs. N'hésitez pas à suivre les actualités du blog Eptica directement sur Twitter ou sur Facebook.

De plus en plus d’entreprises sont en train de prendre conscience de la puissance des médias sociaux.

Les publications et commentaires des médias sociaux sont ouverts à tous et peuvent être diffusés à une vitesse incroyable à un très grand nombre de personnes à travers le monde.

Eptica révèle qui, au sein d’une entreprise, est responsable des médias sociaux dans ce billet :

http://epticaexpress.wordpress.com/2012/02/27/qui-a-la-main-sur-les-medias-sociaux-entreprises/

Répondre aux clients sur les médias sociaux est très important. En effet, 18% d’entre eux sont devenus des clients fidèles et ont acheté d’avantage ; un tiers a posté un commentaire positif et un tiers a supprimé son commentaire négatif. Eptica donne quelques conseils pour gérer adroitement les commentaires négatifs sur les médias sociaux dans ce billet :

http://epticaexpress.wordpress.com/2012/03/06/commentaires-negatifs-medias-sociaux-les-gerer/

Eptica dresse une partie du “Top 20 des histoires les plus drôles du service client “ et livre les cinq règles fondamentales des services client :

http://epticaexpress.wordpress.com/2012/02/06/les-services-clients-plus-fun/

Avec un tiers de la population française équipée d’un smartphone et un temps passé sur des applications mobiles qui ne cesse d’augmenter, 2012 s’annonce assurément comme l’année de l’application mobile de service client. Eptica détaille le projet de la compagnie aérienne low cost AirAsia qui a massivement investi à la fois dans Facebook et dans les canaux mobiles pour le service client :

http://epticaexpress.wordpress.com/2012/02/02/2012-annee-de-lapplication-mobile-pour-le-service-client/

Tags : air asia, best of, billets, blog, blogueurs, Eptica, Facebook, réseaux sociaux, service client, Twitter
Catégories: Best Of

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