[Radiographie Sectorielle] Tours Opérateurs

[Radiographie Sectorielle] Tours Opérateurs

Publié le: 27 Août 2015
Auteur: Charlotte Coët--Oster

Les consommateurs, voyagent de plus en plus et recherchent des prix compétitifs pour des séjours de qualité, dans des délais parfois très courts. De ce fait, les entreprises du secteur des Tours Opérateurs doivent être réactifs et offrir un Service Client en ligne de haute qualité. Si l’internaute n’est pas satisfait, celui-ci n’hésitera pas à changer d’agence de voyage et laisser des commentaires sur différents dispositifs mis en place.

  • Quelle expérience client en ligne les agences de voyage mettent-elles en oeuvre pour les consommateurs ?
  • Proposent-elles des réponses rapides et cohérentes à leurs utilisateurs ?

Afin de répondre à ces questions, Eptica a testé le Service Client de 10 agences de Tours Opérateurs sur les canaux web, email, chat et médias sociaux.

Télécharger l'étude du secteur des Tours Opérateurs 

Tags : omnicanal, tours opérateurs, étude, service client, Relation Client, multicannal
Catégories: étude

Ces articles pourraient vous intéresser

Commentaires