évenement : Le Salon Stratégie Clients 2017 avec Eptica
Notre objectif pour cette édition : décrypter les dernières tendances de l’expérience client digitale et identifier les solutions pour donner du sens aux conversations avec vos clients.
Notre objectif pour cette édition : décrypter les dernières tendances de l’expérience client digitale et identifier les solutions pour donner du sens aux conversations avec vos clients.
"La gestion de la relation client à l’heure des nouvelles contraintes de l’interaction client" Matinée organisée par le CXP, aura lieu le 25 novembre, à l’InterContinental Paris.Eptica participe à l’événement organisé par le CXP ce mardi, à partir de 8h30. A cette occasion, Julien Fardet, Sales Manager Eptica et Sylvain Maugard, Pre-Sales & Strategic ...
Du 8 au 10 avril, EPTICA participera au salon Stratégie Clients. Cet événement nous permettra de présenter, en avant-première, notre nouvelle interface. La nouvelle version de la plateforme permet, par son design repensé et l’amélioration de son ergonomie, de faciliter grandement les interactions clients.Retrouvez-nous sur notre stand i 16 – J17 du 8 au 10 avril, Porte de ...
Aujourd’hui, un client mécontent parle de son expérience négative par rapport à un produit ou un service en moyenne à 12 personnes (source Customer Genius de Peter Fisk). L’expérience du client - ensemble des émotions et des sentiments ressentis par un client- se partage désormais de façon exponentielle, notamment par le biais d'Internet et des réseaux sociaux, surtout qu...
Les canaux email et internet prennent de plus en plus de place non seulement dans la relation client des entreprises du secteur privé, mais aussi dans la "relation usagers" des organismes du secteur public. La CNAMTS (Caisse Nationale d'Assurance Maladie des Travailleurs Salariés) fait partie des organismes publics à avoir développé le canal internet pour interagir avec ses assu...
4 décembre 2007, Stade Roland-Garros "Boostez les performances de votre Gestion des Emails Entrants !" tel est le thème de l'événement qui a rassemblé les partenaires, clients et prospects d'Eptica afin de leur dévoiler, en avant-première, sa nouvelle solution destinée aux PME/TPE. Avec le soutien de l'ACSEL (Association pour le Commerce et les Services en Ligne) et en présence de Henri ...