Celine
- Secteur : Retail
- Produit : Vidyo
Retrouvez Olivier Njamfa, CEO de Enghouse Interactive France, lors de cet entretien réalisé dans le cadre des Journées Digitales de l'Expérience Client organisées par l'Agora des Directeurs de l'Expérience Client.
Regardez ce webinaire organisé par l'AFRC pour découvrir les résultats de notre enquête exclusive sur l’usage de la vidéo par les consommateurs français et les trois bénéfices clés dont vous bénéficierez en intégrant la vidéo dans votre relation client.
Découvrez le compte rendu de notre événement du 2 mars 2021 et retrouvez les témoignages de Bayard Presse, DPD, RAJA, Coriolis Service, Mairie de Nanterre, Natixis Wealth Management, La Banque Postale, Worldline, Adagio et Blancheporte.
Avec la crise sanitaire, de nouvelles habitudes se sont installées dans nos vies et les responsables de la relation client et de centres de contact doivent s’adapter à ce "nouveau normal".
Découvrez nos conseils pour utiliser le canal vidéo dans votre relation client afin d'exploiter pleinement un nouveau canal très apprécié des consommateurs.
Comment maitrisez tous les canaux pour offrir une expérience client fluide ?
Ce tableau périodique de la relation client recense 108 tendances et éléments à prendre en compte dans l’élaboration de votre stratégie de relation client.