Eptica Customer Engagement Suite

Étude 2017 « Les marques françaises et l’expérience client digitale »

Cette étude se propose cette année de mesurer le niveau de qualité des conversations engagées par 42 marques françaises dans 4 secteurs d’activités différents (assurance, banque, e-commerce, transport/tourisme).

[Radiographie Sectorielle] E-commerce Spécialisé, Mode & Textile, Grande Distribution

Comment répondent-ils aux internautes sur les différents canaux digitaux? Quelle expérience offrent-ils aux clients ?

Guide pratique : L'expérience client au centre de l'attention

Découvrez notre guide avec sa checklist pour savoir si vous êtes prêt à passez au niveau supérieur de service client.

[Radiographie Sectorielle] Les banques Françaises

Face à la multiplication des offres bancaires en ligne (attractives par le prix) et à l’évolution des solutions de paiement (Sans contact, Mobile, applications mobile), les compagnies bancaires doivent mettre les bouchées doubles

[Radiographie Sectorielle] Assurance IARD et Santé/ Prévoyance

Le secteur européen de l’assurance connaît de profondes mutations: évolutions législatives, apparition de nouveaux acteurs online, demandes de nouveaux produits et services, etc

[Nouvelle Étude Eptica] Perception et attentes des Français

Découvrez les résultats de la nouvelle étude sur le thème « les consommateurs français, les Chatbots et le service client »*.

La synthèse de notre dernière étude en infographie : "Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017"

Découvrez l’infographie de notre étude annuelle, "Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017"

Étude focus banque - Les marques françaises et l'expérience client digitale

Quelles sont les pratiques actuelles du secteur bancaire sur le digital ? Pour répondre à ces questions nous avons réalisé une enquête mystère entre février et mars 2017 auprès de 10 banques françaises.

Étude focus sur le secteur tourisme & transport - Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017

Sur les quatre secteurs étudiés lors de notre enquête mystère réalisée entre février et mars 2017, le secteur tourisme & transport est le grand gagnant en matière de qualité des conversations digitales engagées avec les prospects...

Étude focus sur le secteur e-commerce - Les marques françaises et l’expérience client digitale en 2017

Sur les quatre secteurs étudiés lors de notre enquête mystère réalisée entre février et mars 2017, le secteur e-commerce arrive en deuxième position en matière de qualité des conversations digitales.

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