qualité de service

Le Ministère de l’Éducation nationale optimise le service rendu à l'usager

Publié le: 09 Octobre 2014
Auteur: Eptica France

Le Ministère de l’Éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche choisit la solution Eptica Email Management pour optimiser le service rendu à l’usager.Cette nouvelle référence dans le secteur public vient conforter la position d’Eptica sur ce marché, avec près d’une cinquantaine de références en France, au Royaume-Uni et en Asie.Le mini...

Gagner la Coupe du Monde de la relation client!

Publié le: 03 Juillet 2014
Auteur: Eptica France

Quelle que soit son appétence pour le football, nul ne peut échapper à la Coupe du Monde qui se tient en ce moment même au Brésil! Les espoirs sont nombreux derrière la France, à l'approche des quarts de final.Cet événement d'ampleur mondial qui a lieu tous les quatre ans n'est pas sans impact sur les entreprises et les consommateurs, notamment en ce qui concerne la relation c...

Quatre conseils au Service Client pour faire de la Fête des Mères un jour spécial !

Publié le: 22 Mai 2014
Auteur: Eptica France

Depuis l’Antiquité Grecque où l’on célébrait Rhéa, Mère de tous les Dieux, jusqu’à nos jours, la Fête des Mères n’a cessé de prendre de l’importance, se transformant au fil des âges en une forte période pour le marché de l’envoi de fleurs, avec la St-Valentin. Si les Français sont 59% à offrir un cadeau à leurs mamans (contre 49% pour les papas),...

Un service client qui pense aux seniors !

Publié le: 17 Mars 2014
Auteur: Eptica France

En 20 ans, le service client a profondément changé de visage. Auparavant, le téléphone et le courrier étaient les uniques moyens de communication avec la marque. Avec l’émergence d’internet et de l’email, puis du chat, des réseaux sociaux et du mobile, les consom’acteurs ont désormais une palette de choix particulièrement large pour poser leurs questions ou faire p...

Améliorer la qualité des réponses aux emails clients (2)

Publié le: 12 Mars 2008
Auteur: Eptica France

Comment garantir des réponses pertinentes et un contenu de qualité ? La mise en place d'une bibliothèque de réponse type commune à tous les agents est indispensable. Constitution de la bibliothèque des réponses type En fonction de chaque entreprise, la mise en place de la bibliothèque des réponses type peut se faire par le Responsable du Service Client, le Responsable Qualité ou le Supe...

Améliorer la qualité des réponses aux emails clients (1)

Publié le: 11 Mars 2008
Auteur: Eptica France

Révolu le temps ou le web et l’email étaient des canaux marginalisés dans la relation client/entreprise ! Disponible 24/24h de n’importe quel endroit du monde et surtout sans aucun coût pour le client, Internet est devenu le canal préféré des consommateurs. Quels sont les différents dispositifs pour améliorer la qualité de réponse (organisation, processus), quels sont les indicateu...

Trophées Qualiweb/Stratégie de la meilleure relation client en ligne

Publié le: 06 Mars 2008
Auteur: Eptica France

Parmi les événements autour de la Relation Client du mois de février, il y a eu la remise des Trophées Qualiweb de la meilleure relation client par email. Classés par secteur d’activité, 3 des clients d’Eptica, utilisateurs de sa solution Eptica Email Management ont reçu le premier prix : n°1 du secteur de la VAD-VPC : Verbaudet (et n°2 Somewhere également client d&rsqu...

Séminaire sur le thème : "La démarche Qualité au coeur de la Relation Client par Email

Publié le: 25 Janvier 2008
Auteur: Eptica France

Le 20 février prochain, Eptica en partenariat avec Telemetris organise un séminaire petit-déjeuner sur le thème à l'hôtel Régina : "La démarche Qualité au coeur de la Relation client par Internet" avec le Retour d'expérience de Vertbaudet. A l'occasion de cette matinée, les intervenants préssenteront la démarche de quality monitoring dans la Relation Client par E...

Les bonnes pratiques pour bien gérer les flux d'emails entrants de fin d'année

Publié le: 17 Décembre 2007
Auteur: Eptica France

Selon la Fevad, les ventes en ligne vont augmenter de 22% en 2007. Les français devraient dépenser 3 milliards d’euros sur les sites Internet pour les fêtes de fin d’année, contre 2,5 milliards en 2006Cette frénésie des achats en ligne va provoquer comme chaque année de gros volumes d’emails entrants pour les services clients des entreprises. Pour certaines d’entre e...

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